Aller au contenu
Accueil » Actualités  » Six Invitational – w7m champion du monde

Six Invitational – w7m champion du monde

Les représentants brésiliens de w7m Esports ont conquis le titre mondial ce dimanche, lors du Six Invitational, considéré comme le championnat mondial de Rainbow 6. L’événement se déplacera en France pour son édition de 2026.

Six Invitational - w7m

La finale de l’événement mondial a vu un affrontement exclusivement brésilien. Le Six Invitational s’est terminé à São Paulo, par une victoire w7m Esports, captivant une foule brésilienne en folie. Les équipes w7m esports et FaZe Clan, toutes deux composées de joueurs brésiliens et parmi les plus performantes au niveau mondial, se sont disputées le titre ultime.

La victoire a été arrachée par w7m à l’issue d’une série de cinq games palpitantes, conclue par une prolongation haletante (score final 3-2), signant ainsi une belle revanche sur leur défaite de l’année précédente face à G2 Esports d’Europe. De plus, w7m a réalisé un parcours remarquable en remontant depuis le lower bracket où elle avait été initialement reléguée, jouant trois matchs de plus que FaZe Clan pour finalement s’imposer.

L’équipe francophone Wolves Esports, composée de quatre joueurs français et d’un suisse, a aussi participé à ce Six Invitational, enregistrant une victoire contre ceux qui allaient devenir les champions. Néanmoins, suite à deux défaites successives, leur aventure s’est terminée prématurément.

La nouvelle réjouissante pour les fans français est que le Six Invitational sera organisé à Paris en 2026, succédant à une édition prévue aux États-Unis l’année prochaine.

– Article lié : Vitality s’envole pour le Major à Copenhague –

1 commentaire pour “Six Invitational – w7m champion du monde”

  1. Retour de ping : TFT - Milala Champion du monde - Esport Passion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *