Aller au contenu
Accueil » Actualités  » Finale des RLCS & des FNCS au Texas

Finale des RLCS & des FNCS au Texas

Fort Worth, Texas, a été choisi comme théâtre des prestigieux finale pour deux compétitions majeures : les FNCS & les RLCS. Cet automne, les fans de ces titres compétitifs convergeront vers le Dickies Arena pour assister aux finales des Worlds de Rocket League (RLCS) et les finales FNCS de Fortnite, dans une annonce récente d’Epic Games et BLAST, respectivement éditeur et organisateur des événements.

Finale RLCS FNCS Texas

Septembre marquera le calendrier des amateurs d’e-sport avec deux événements majeurs. La collaboration entre BLAST, la Commission Sportive de Fort Worth et C3 Presents promet une mise en scène spectaculaire pour ces compétitions, démontrant l’engagement de tous les acteurs pour offrir une expérience mémorable aux participants et spectateurs.

Le championnat de Fortnite, prévu pour les 7 et 8 septembre, mettra en compétition 50 équipes qui lutteront pour décrocher une part du prize pool dépassant les 2 millions de dollars, dans une arène remplie de supporters passionnés. La qualification pour cette finale mondiale se fera à travers des tournois majeurs, garantissant un niveau de jeu exceptionnel.

Quant aux Worlds de Rocket League, ils se dérouleront du 10 au 15 septembre, rassemblant 16 équipes qui se disputeront un enjeu de 1,165 million de dollars. Les qualifications seront réservées aux meilleures équipes des continents clés, promettant une confrontation des talents à l’échelle mondiale.

Finale RLCS FNCS Texas

Ce choix de localisation résulte du partenariat renouvelé entre BLAST et Epic Games, soulignant leur ambition commune de porter la production des séries de championnats de Fortnite et Rocket League à un niveau supérieur dès janvier 2024. La popularité croissante de ces circuits esport, mise en lumière par l’ajout de nouvelles équipes au magasin ‘Esport’ de Rocket League et le succès d’audience du championnat global de FNCS, reflète l’engouement sans précédent pour ces compétitions.

Fort Worth se prépare donc à accueillir un spectacle esportif sans pareil, témoignant de la vitalité et de l’attrait mondial des compétitions de Rocket League et Fortnite. (Source)

– Article lié : 1,8 millions de spectateurs pour le Major de Copenhague –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *